Église Saint Jean Baptiste de Vaux (Laon)

25 Rue Fernand Thuillart 02000 Laon 02000 Laon, France

eglise saint jean baptiste de vaux laon

Si vous êtes venu ici c’est probablement parce que tu as envie de savoir l’horaire des messes à Église Saint Jean Baptiste de Vaux, à Laon (Aisne), c’est pourquoi ils doivent dire que vous êtes actuellement au le meilleur site web, et est dans ce répertoire découvrir toutes les informations à peu près ce lieu de culte où Laon dans les Aisne.

🕢 Horaire des messes en Église Saint Jean Baptiste de Vaux, Laon 2024

Maintenant vous pouvez voir un tableau les informations sur l’ horaire des messes à Église Saint Jean Baptiste de Vaux, l’horaire du matin, et l’horaire de dans l’après-midi et le soir de ce lieu de culte.

Aujourd’hui nous ne connaissons pas d’informations sur un calendrier pour la célébration de la messe à l’intérieur de Église Saint Jean Baptiste de Vaux. Si vous êtes compétent un horaire des Messes dans l’ Église Saint Jean Baptiste de Vaux, communiquez-nous ce formulaire.

⛪ Coordonnées à propos de Église Saint Jean Baptiste de Vaux et phrase du jour

Nom complet Église Saint Jean Baptiste de Vaux
Paroisse Sainte Céline de La Montagne Couronnée
Diocèse Soissons – Laon – Saint-quentin
Code postal 02000
Commune Laon
Département Aisne
Pays France
Téléphone +3303 23 20 26 54
E-mail paroisse.laon@catho02.fr
Site web https://www.soissons.catholique.fr/messe-daction-de-grace-ministere-pere-alain-bosquet/paroisse-sainte-celine-de-la-montagne-couronnee/
phrase03 min

🗺️ Localisation de ce temple

Si vous le souhaitez de savoir dans la direction à Église Saint Jean Baptiste de Vaux, ci la carte avec un signe pour cela c’est très simple à destination.

Voyez-vous des erreurs dans les horaires? Avez-vous une suggestion?

Si vous pensez qu’il y a une erreur dans les horaires affichés sur ce site Web ou si vous avez des suggestions, veuillez nous en informer et contactez-nous via le bouton suivant qui vous mènera à notre formulaire de contact:

Plus d’églises prêt Laon

Laisser un commentaire