Eglise Notre-dame (Saint-cyr-la-roche) (Corrèze)

19130 Saint Cyr La Roche, France

eglise notre dame saint cyr la roche correze

Si vous êtes ici c’est probablement parce que vous êtes présenter l’horaire des messes à Eglise Notre-dame (Saint-cyr-la-roche) (Saint-Cyr-la-Roche), c’est pourquoi c’est pourquoi nous sommes obligés de annoncer que vous êtes actuellement au bon endroit, parce que dans cet article vous allez pouvoir toutes les informations à peu près ce lieu de culte de la commune de Saint-Cyr-la-Roche dans les Corrèze.

🕐Messes en Eglise Notre-dame (Saint-cyr-la-roche) – Saint-Cyr-la-Roche 2024

Ci-dessous vous pouvez parcourir le tableau détaillant l’ horaire des messes à Eglise Notre-dame (Saint-cyr-la-roche), l’horaire du matin, et l’horaire de pour les après-midi et les nuits de cette paroisse.

Actuellement est inconnu dans Eglise Notre-dame (Saint-cyr-la-roche). Si vous avez des preuves du calendrier de la Sainte Messe dans l’ Eglise Notre-dame (Saint-cyr-la-roche), dites à nous par le biais de notre formulaire de contact.

Coordonnées à propos de Eglise Notre-dame (Saint-cyr-la-roche) image quotidienne

Nom complet Eglise Notre-dame (Saint-cyr-la-roche)
Communauté Locale Communauté Locale D’objat
Diocèse Tulle
Code postal 19130
Commune Saint-Cyr-la-Roche
Département Corrèze
Pays France
Téléphone +3305 87 49 72 48
E-mail paroisse.objat@gmail.com
phrase15 min

Comment s’y rendre?

Si vous le souhaitez de découvrir à aller à Eglise Notre-dame (Saint-cyr-la-roche), à Saint-Cyr-la-Roche (Corrèze), a verra une carte accompanié par un signe pour cela pour vous très simple à destination.

Voyez-vous des erreurs dans les horaires? Avez-vous une suggestion?

Si vous pensez qu’il y a une erreur dans les horaires affichés sur ce site Web ou si vous avez des suggestions, veuillez nous en informer et contactez-nous via le bouton suivant qui vous mènera à notre formulaire de contact:

Temples autour de Saint-Cyr-la-Roche

Vous pourriez également être intéressé par les messes dans ces autres églises en Corrèze:

Laisser un commentaire